Ma vision de la photographie

         J'ai commencé la photo à l'époque de l'argentique et réalisé mes premières images de reportage armé d'un réflex canon F1 et de quelques belles optiques aujourd'hui mythiques.

 

            J'ai appris de cette époque aujourd'hui révolue la rigueur d'une mise au point entièrement manuelle et la patience alors imposée par la pellicule. Autant de leçons indispensables à un futur photographe de mariage.

 

           J'ai vécu pleinement les mutations incroyables qu'a connues notre métier de photographe à l'occasion du passage quasiment généralisé à la photographie numérique.

       Celui-ci à pour moi été une chance, l'occasion de travailler en tant que photographe indépendant et de découvrir une véritable approche photo journalistique, rendue possible par les immenses possibilités créatives de ces nouvelles techniques.

 

             Il est maintenant possible de suivre les mariés lors de tous les éléments importants afin de rendre compte pleinement de ce résumé de vie et ainsi offrir un souvenir impérissable par une post-production soignée d'un grand nombre d'images.

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon